Twilight-Saga-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Saga-x

Ton forum sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Interview de Chris WEITZ

Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor-Lautner
Admin
Taylor-Lautner


Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28
Localisation : La Push :D

Interview de Chris WEITZ Empty
MessageSujet: Interview de Chris WEITZ   Interview de Chris WEITZ EmptyMar 15 Sep - 19:08

*** Le 7 janvier 2009 ***

Le directeur du film, Chris Weitz, dit :

"Je suis très heureux d'annoncer que Taylor Lautner jouera Jacob Black dans New Moon et qu'il fait ainsi avec l'assistance enthousiaste de Divertissement de Sommet, les producteurs et Stephenie Meyer.
Les personnages dans les livres de Stephenie passent les changements extraordinaires de circonstance et aussi l'apparition; donc il n'est pas surprenant qu'il y a eu la spéculation que si le même acteur peindrait un personnage qui change de tant de façons surprenantes partout dans la série. Mais c'était mon premier instinct que Taylor était, est et devrait être Jacob et que les livres seraient les meilleurs servis par l'acteur qui a avec émotion raison pour la partie. Je pense que les supporters de Twilight, le livre et le film seront étonnés par Jacob Black que Taylor apportera à l'écran dans New Moon ; et je suis impatient de travailler avec lui et le reste du coup dans la compréhension du film."


Chris Weitz

Source.(Deuxième article après les vidéos.)
Traduction.(Chut, je ne fais pas de publicité ! Promis ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://La-Fascination.forumtwilight.com/
 
Interview de Chris WEITZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre de Chris WEITZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Saga-x :: Interviews :: Interviews des autres-
Sauter vers: