Twilight-Saga-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Saga-x

Ton forum sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En haut des falaises.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor-Lautner
Admin
Taylor-Lautner


Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28
Localisation : La Push :D

En haut des falaises. Empty
MessageSujet: En haut des falaises.   En haut des falaises. EmptyDim 6 Sep - 20:09

Jacob marchait les 100 pas le long du bord de la falaise.
Il attendait quelqu'un. Une personne qu'il ne connaissait peut être pas, ou une personne familière. Il ne savait pas.
Il avait eu une impulsion : quelque chose lui avait fait penser qu'il devait s'y rendre car il allait rencontrer quelqu'un.

« Raah j'en ai marre d'attendre je ne sais qui ! Pourquoi ai-je décidé de venir aussi ?! Quel débile ! Je ferai mieux de bosser pour l'interro de maths de demain, mais non ! Ma conscience en a décidé autrement ! J'en ai marre, j'en ai marre, j'en ai marre ! » cria t-il en bougeant ses bras dans tous les sens.

Il attendait cette personne avec impatience. Il avait l'impression qu'elle n'allait pas tarder.

« Aller ! Vite ! Nom d'un chien ! Je sens que je vais peter un cable si je reste ici seul encore 5 minutes ! » hurla t-il encore plus fort que précédament.

A l'instant où il se tût, il perçu un craquement de brindilles. Il se retourna vivement et, alerte, demanda :

« Qui est là ? Répondez ! »

C'est alors que...
Revenir en haut Aller en bas
http://La-Fascination.forumtwilight.com/
Nessie-Cullen

Nessie-Cullen


Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 27
Localisation : Là où tu n'es pas

En haut des falaises. Empty
MessageSujet: Re: En haut des falaises.   En haut des falaises. EmptyDim 6 Sep - 20:15

Renesmée marchait tranquillement dans la forêt. Elle aimait faire des balades, seule... Elle entendit quelqu'un s'énerver au bord de la falaise. Elle reconnu la voix de Jacob! Allait-il se suicider?! Elle courut aussi vite qu'elle pu. Arriver à quelques mêtres de la falaise, elle ralentit et se mit à marcher.

- Jacob! C'était donc bien toi! Mais que fais-tu ici? seul?! Je croyais que tu allais te jeter de la falaise!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-ancestrale.forumactif.com
Taylor-Lautner
Admin
Taylor-Lautner


Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28
Localisation : La Push :D

En haut des falaises. Empty
MessageSujet: Re: En haut des falaises.   En haut des falaises. EmptyLun 7 Sep - 17:41

- « Jacob! C'était donc bien toi! Mais que fais-tu ici? seul?! Je croyais que tu allais te jeter de la falaise!! »

C'était Renesmée - mon âme soeur.

- « Qui te dis que je voulais me suicider ?!! J'ai la plus belle des femmes pour moi ! Pourquoi voudrais-je me tuer ?! C'est insencé ! » dit Jacob à Renesmée. « D'ailleurs, que fais-tu ici seule dans ces bois à cette heure ?!! Tu n'es pas avec tes vampires de parents ? Ou Alice, Esmée, Carlisle, Emmett ? Euuuh... Qui y a t-il encore ? Ah oui ! Jasper et... Blondie !! » demanda t-il. « Quoique, c'est vrai que je préfère que tu sois seule plutôt que dans les bras de l'autre poupée barbie, là, Blondie !! » s'énerva Jake.

Rien qu'à la pensée de Nessie dans les bras de Blondie, Jacob en tremblait de tout son corps.

Aller ! Concentre toi ! Tu pourrais faire mal à Renesmée ! susurra une voix dans la tête du loup-garou.

Heureusement, il ne s'était pas transformé. Il avanca d'un pas vers Nessie , l'enlaca entre ses grands bras et dit d'une voix calme :

« Tu m'as affreusement manqué, ma puce. Ca s'est bien passé ta journée ? »

Il regardait à présent Nessie droit dans les yeux en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://La-Fascination.forumtwilight.com/
Nessie-Cullen

Nessie-Cullen


Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 27
Localisation : Là où tu n'es pas

En haut des falaises. Empty
MessageSujet: Re: En haut des falaises.   En haut des falaises. EmptyMer 9 Sep - 12:25

- « Qui te dis que je voulais me suicider ?!! J'ai la plus belle des femmes pour moi ! Pourquoi voudrais-je me tuer ?! C'est insencé ! » dit Jacob à Renesmée. « D'ailleurs, que fais-tu ici seule dans ces bois à cette heure ?!! Tu n'es pas avec tes vampires de parents ? Ou Alice, Esmée, Carlisle, Emmett ? Euuuh... Qui y a t-il encore ? Ah oui ! Jasper et... Blondie !! » demanda t-il. « Quoique, c'est vrai que je préfère que tu sois seule plutôt que dans les bras de l'autre poupée barbie, là, Blondie !! » s'énerva Jake.

Il avanca d'un pas vers Nessie , l'enlaca entre ses grands bras et dit d'une voix calme :

« Tu m'as affreusement manqué, ma puce. Ca s'est bien passé ta journée ? »

Nessie était contente de retrouver SON Jacob ( c'est moi qui dit ça ? xD ), elle lui sourit et le regarda dans les yeux.

" Ca c'est très bien passer Jake... Tu sais Rosalie est gentille dans le fond, mais il faut que tu sois gentil avec elel toi aussi. "

Elle s'approcha de son oreille et lui murmura :

" Fais-le pour moi... S'il-te-plait... "
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-ancestrale.forumactif.com
Taylor-Lautner
Admin
Taylor-Lautner


Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28
Localisation : La Push :D

En haut des falaises. Empty
MessageSujet: Re: En haut des falaises.   En haut des falaises. EmptyMer 9 Sep - 15:40

[HS : Wouaah ! TON Jacob ! Qui aurait cru qu'un jour, tu aurait dis TON Jacob ?,!! xD Fabuleux Maurane, fabuleux ! PTDDR]

- « Ca c'est très bien passer Jake... Tu sais Rosalie est gentille dans le fond, mais il faut que tu sois gentil avec elle toi aussi. »

Elle s'approcha de son oreille et lui murmura :

- « Fais-le pour moi... S'il-te-plait... »

Jacob n'aimait pas quand Renesmée le suppliait ainsi. Comme si cette voix l'ensorcelait, elle pouvait alors lui demander la Terre entière qu'il la lui offrirait. Il était contraint de tout lui céder.
- « Rooh... Mais je... Bon, d'accord, je ferais un effort... Mais elle a intêret à faire de même de son côté sinon, j'arrête tout de suite ! » répondi Jake après quelques secondes d'hésitation.

- « Au fait, tu iras quand à l'école ? Tu es grande maintenant ! Et puis, tu sais te retenir quand il y a des humains comme ton papy Charlie et Sue. » demanda Jacob à Renesmée.

Jack tînt Nessie à bout de bras devant lui pour se plonger dans ses beaux yeux marrons chocolat - les mêmes que ceux de Bella quant cette dernière était encore humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://La-Fascination.forumtwilight.com/
Contenu sponsorisé





En haut des falaises. Empty
MessageSujet: Re: En haut des falaises.   En haut des falaises. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En haut des falaises.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Saga-x :: Section RPG :: Lieux :: La Push :: Les falaises-
Sauter vers: