Twilight-Saga-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Saga-x

Ton forum sur la saga de Stephenie Meyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vos attentes. ( à lire S.V.P sinon je ne metterai pas de tutos' en ligne ! C'est pour savoir ce que vous voulez que je vous explique ! )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor-Lautner
Admin
Taylor-Lautner


Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28
Localisation : La Push :D

Vos attentes.  ( à lire S.V.P sinon je ne metterai pas de tutos' en ligne ! C'est pour savoir ce que vous voulez que je vous explique ! ) Empty
MessageSujet: Vos attentes. ( à lire S.V.P sinon je ne metterai pas de tutos' en ligne ! C'est pour savoir ce que vous voulez que je vous explique ! )   Vos attentes.  ( à lire S.V.P sinon je ne metterai pas de tutos' en ligne ! C'est pour savoir ce que vous voulez que je vous explique ! ) EmptyJeu 10 Sep - 17:58

Que voulez vous savoir ? Smile

Je ne peux pas faire de tutos' si vous ne me dites pas ce que vous voulez savoir ! xD

Donc laissez un message ici en demandant ce que vous voulez savoir.

Les trucs de base que vous pouvez demander :

- l'encadré autour de l'image
- ajouter du texte
- faire du fondu autour d'une image
- ajouter des brushs
- What else ?*


Alors ? xD



* What else ? = quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://La-Fascination.forumtwilight.com/
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 80
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi'

Vos attentes.  ( à lire S.V.P sinon je ne metterai pas de tutos' en ligne ! C'est pour savoir ce que vous voulez que je vous explique ! ) Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes. ( à lire S.V.P sinon je ne metterai pas de tutos' en ligne ! C'est pour savoir ce que vous voulez que je vous explique ! )   Vos attentes.  ( à lire S.V.P sinon je ne metterai pas de tutos' en ligne ! C'est pour savoir ce que vous voulez que je vous explique ! ) EmptyVen 11 Sep - 19:04

Comment tu fait tes super fondu ? Cool
Vos attentes.  ( à lire S.V.P sinon je ne metterai pas de tutos' en ligne ! C'est pour savoir ce que vous voulez que je vous explique ! ) 524983 Vos attentes.  ( à lire S.V.P sinon je ne metterai pas de tutos' en ligne ! C'est pour savoir ce que vous voulez que je vous explique ! ) 547741 Vos attentes.  ( à lire S.V.P sinon je ne metterai pas de tutos' en ligne ! C'est pour savoir ce que vous voulez que je vous explique ! ) 524983 Vos attentes.  ( à lire S.V.P sinon je ne metterai pas de tutos' en ligne ! C'est pour savoir ce que vous voulez que je vous explique ! ) 547741
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-saga-x.forumactif.org
Taylor-Lautner
Admin
Taylor-Lautner


Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28
Localisation : La Push :D

Vos attentes.  ( à lire S.V.P sinon je ne metterai pas de tutos' en ligne ! C'est pour savoir ce que vous voulez que je vous explique ! ) Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes. ( à lire S.V.P sinon je ne metterai pas de tutos' en ligne ! C'est pour savoir ce que vous voulez que je vous explique ! )   Vos attentes.  ( à lire S.V.P sinon je ne metterai pas de tutos' en ligne ! C'est pour savoir ce que vous voulez que je vous explique ! ) EmptyVen 11 Sep - 19:06

xD
* Hé m**de pile celui où j'ai le plus de mal à expliquer ! *
PTDDR
Raah la la j'te jure ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://La-Fascination.forumtwilight.com/
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 80
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi'

Vos attentes.  ( à lire S.V.P sinon je ne metterai pas de tutos' en ligne ! C'est pour savoir ce que vous voulez que je vous explique ! ) Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes. ( à lire S.V.P sinon je ne metterai pas de tutos' en ligne ! C'est pour savoir ce que vous voulez que je vous explique ! )   Vos attentes.  ( à lire S.V.P sinon je ne metterai pas de tutos' en ligne ! C'est pour savoir ce que vous voulez que je vous explique ! ) EmptyVen 11 Sep - 19:18

C'est pas grave si on compends pas xD Explique on vera bien ! Smile Siltoplait !! * Fait les yeux du chat potté * Very Happy
Vos attentes.  ( à lire S.V.P sinon je ne metterai pas de tutos' en ligne ! C'est pour savoir ce que vous voulez que je vous explique ! ) 547741 Vos attentes.  ( à lire S.V.P sinon je ne metterai pas de tutos' en ligne ! C'est pour savoir ce que vous voulez que je vous explique ! ) 524983 Vos attentes.  ( à lire S.V.P sinon je ne metterai pas de tutos' en ligne ! C'est pour savoir ce que vous voulez que je vous explique ! ) 547741 Vos attentes.  ( à lire S.V.P sinon je ne metterai pas de tutos' en ligne ! C'est pour savoir ce que vous voulez que je vous explique ! ) 524983
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-saga-x.forumactif.org
Taylor-Lautner
Admin
Taylor-Lautner


Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28
Localisation : La Push :D

Vos attentes.  ( à lire S.V.P sinon je ne metterai pas de tutos' en ligne ! C'est pour savoir ce que vous voulez que je vous explique ! ) Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes. ( à lire S.V.P sinon je ne metterai pas de tutos' en ligne ! C'est pour savoir ce que vous voulez que je vous explique ! )   Vos attentes.  ( à lire S.V.P sinon je ne metterai pas de tutos' en ligne ! C'est pour savoir ce que vous voulez que je vous explique ! ) EmptyVen 11 Sep - 19:20

Roooh je te détèste Marine, je te détèste ! PTDDR
Je te fais une couverture d'agenda version Taylor Lautner mais je te détèste ! xD

Cette fois, personne pourra mon contredire ! xD

JE SUIS FOLLE ! JE SUIS FOLLE JE SUIS FOLLE JE SUIS FOLLE !
PTDDR
Revenir en haut Aller en bas
http://La-Fascination.forumtwilight.com/
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 80
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi'

Vos attentes.  ( à lire S.V.P sinon je ne metterai pas de tutos' en ligne ! C'est pour savoir ce que vous voulez que je vous explique ! ) Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes. ( à lire S.V.P sinon je ne metterai pas de tutos' en ligne ! C'est pour savoir ce que vous voulez que je vous explique ! )   Vos attentes.  ( à lire S.V.P sinon je ne metterai pas de tutos' en ligne ! C'est pour savoir ce que vous voulez que je vous explique ! ) EmptyVen 11 Sep - 19:32

O.o ?? Tu me deteste SadSad Crying or Very sad Crying or Very sad Vos attentes.  ( à lire S.V.P sinon je ne metterai pas de tutos' en ligne ! C'est pour savoir ce que vous voulez que je vous explique ! ) 996862 Vos attentes.  ( à lire S.V.P sinon je ne metterai pas de tutos' en ligne ! C'est pour savoir ce que vous voulez que je vous explique ! ) 996862 Vos attentes.  ( à lire S.V.P sinon je ne metterai pas de tutos' en ligne ! C'est pour savoir ce que vous voulez que je vous explique ! ) 996862 Vos attentes.  ( à lire S.V.P sinon je ne metterai pas de tutos' en ligne ! C'est pour savoir ce que vous voulez que je vous explique ! ) 996862 Vos attentes.  ( à lire S.V.P sinon je ne metterai pas de tutos' en ligne ! C'est pour savoir ce que vous voulez que je vous explique ! ) 996862 Vos attentes.  ( à lire S.V.P sinon je ne metterai pas de tutos' en ligne ! C'est pour savoir ce que vous voulez que je vous explique ! ) Icon_cry Vos attentes.  ( à lire S.V.P sinon je ne metterai pas de tutos' en ligne ! C'est pour savoir ce que vous voulez que je vous explique ! ) Icon_cry Vos attentes.  ( à lire S.V.P sinon je ne metterai pas de tutos' en ligne ! C'est pour savoir ce que vous voulez que je vous explique ! ) Icon_cry Vos attentes.  ( à lire S.V.P sinon je ne metterai pas de tutos' en ligne ! C'est pour savoir ce que vous voulez que je vous explique ! ) Icon_cry Vos attentes.  ( à lire S.V.P sinon je ne metterai pas de tutos' en ligne ! C'est pour savoir ce que vous voulez que je vous explique ! ) Icon_cry Vos attentes.  ( à lire S.V.P sinon je ne metterai pas de tutos' en ligne ! C'est pour savoir ce que vous voulez que je vous explique ! ) Icon_sad Vos attentes.  ( à lire S.V.P sinon je ne metterai pas de tutos' en ligne ! C'est pour savoir ce que vous voulez que je vous explique ! ) Icon_sad Vos attentes.  ( à lire S.V.P sinon je ne metterai pas de tutos' en ligne ! C'est pour savoir ce que vous voulez que je vous explique ! ) Icon_sad Vos attentes.  ( à lire S.V.P sinon je ne metterai pas de tutos' en ligne ! C'est pour savoir ce que vous voulez que je vous explique ! ) Icon_sad Vos attentes.  ( à lire S.V.P sinon je ne metterai pas de tutos' en ligne ! C'est pour savoir ce que vous voulez que je vous explique ! ) Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-saga-x.forumactif.org
Taylor-Lautner
Admin
Taylor-Lautner


Messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28
Localisation : La Push :D

Vos attentes.  ( à lire S.V.P sinon je ne metterai pas de tutos' en ligne ! C'est pour savoir ce que vous voulez que je vous explique ! ) Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes. ( à lire S.V.P sinon je ne metterai pas de tutos' en ligne ! C'est pour savoir ce que vous voulez que je vous explique ! )   Vos attentes.  ( à lire S.V.P sinon je ne metterai pas de tutos' en ligne ! C'est pour savoir ce que vous voulez que je vous explique ! ) EmptyVen 11 Sep - 20:16

xD
Oui je te détèste ! Twisted Evil

Mais je veux pas que tu pleures pale silent sinon je pleure aussi ! Crying or Very sad Sad

Je t'aime quand même (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://La-Fascination.forumtwilight.com/
Bella Cullen
Admin
Bella Cullen


Messages : 80
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi'

Vos attentes.  ( à lire S.V.P sinon je ne metterai pas de tutos' en ligne ! C'est pour savoir ce que vous voulez que je vous explique ! ) Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes. ( à lire S.V.P sinon je ne metterai pas de tutos' en ligne ! C'est pour savoir ce que vous voulez que je vous explique ! )   Vos attentes.  ( à lire S.V.P sinon je ne metterai pas de tutos' en ligne ! C'est pour savoir ce que vous voulez que je vous explique ! ) EmptySam 12 Sep - 10:00

Moi aussi Je t'aiiimeuuuhhh !!! Vos attentes.  ( à lire S.V.P sinon je ne metterai pas de tutos' en ligne ! C'est pour savoir ce que vous voulez que je vous explique ! ) Herz Vos attentes.  ( à lire S.V.P sinon je ne metterai pas de tutos' en ligne ! C'est pour savoir ce que vous voulez que je vous explique ! ) Herz Vos attentes.  ( à lire S.V.P sinon je ne metterai pas de tutos' en ligne ! C'est pour savoir ce que vous voulez que je vous explique ! ) 12538 Vos attentes.  ( à lire S.V.P sinon je ne metterai pas de tutos' en ligne ! C'est pour savoir ce que vous voulez que je vous explique ! ) 12538 Vos attentes.  ( à lire S.V.P sinon je ne metterai pas de tutos' en ligne ! C'est pour savoir ce que vous voulez que je vous explique ! ) 163461 Vos attentes.  ( à lire S.V.P sinon je ne metterai pas de tutos' en ligne ! C'est pour savoir ce que vous voulez que je vous explique ! ) 163461 Vos attentes.  ( à lire S.V.P sinon je ne metterai pas de tutos' en ligne ! C'est pour savoir ce que vous voulez que je vous explique ! ) Icon_biggrin Vos attentes.  ( à lire S.V.P sinon je ne metterai pas de tutos' en ligne ! C'est pour savoir ce que vous voulez que je vous explique ! ) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-saga-x.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vos attentes.  ( à lire S.V.P sinon je ne metterai pas de tutos' en ligne ! C'est pour savoir ce que vous voulez que je vous explique ! ) Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes. ( à lire S.V.P sinon je ne metterai pas de tutos' en ligne ! C'est pour savoir ce que vous voulez que je vous explique ! )   Vos attentes.  ( à lire S.V.P sinon je ne metterai pas de tutos' en ligne ! C'est pour savoir ce que vous voulez que je vous explique ! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos attentes. ( à lire S.V.P sinon je ne metterai pas de tutos' en ligne ! C'est pour savoir ce que vous voulez que je vous explique ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du flood ! A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE PRATIQUER LE FLOOD SUR CE TOPIC !
» Pour les invités.
» Photoshoot pour J-14
» Robert devenu acteur pour les jolies filles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Saga-x :: Coin détente :: Création :: Tutos pour Créas' , vidéo ect :: Tutos créa's-
Sauter vers: